clan co@st Index du Forum
clan co@st
Clan fun Enemy Territory

clan co@st Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement mOk3r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mOk3r
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

-Votre prénom : Matthieu
-Votre âge : 10
-Votre localité : Rennes
-Votre expérience du jeu : 3 ans 
-Si vous avez déjà cheater:  NN j'amais
-Vos exigences par rapport au clan 

Bonjour a tous voila je voulai vous rejoindre car je connais deja mon frere Mini qui ma dit poster si je voulai et donc j'ai accepter et donc je trouve le tag aussi bien donc voila 
++ mOk3r

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut frero bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta demande 

South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut m0k3r,

Funky m'as dis tout à l'heure qu' il allait s'occuper de ta candidature, je la laisse donc entre de bonne main.
Il devrait te repondre sous peu
Bon chance.

C.C

Dernière édition par South-Co@sT le Mer 30 Mar - 15:56 (2011); édité 1 fois
W3$T-Co@sT
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut m0k3r
sa  me derange pas mais est ce que tu es sur de faire partie de notre clan pour un bout de temps..... et de plus je te trouve un peu jeune....a moins que ton frere s occupe de toi alors la....ce n est pas un NON categorique !! j aurais surement une conversation avec ton frere.

Visiter le site web du posteur
mOk3r
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut funky voila moi je suis rester dans ma team 3f_ et je suis rester 2 ans avec mon frere donc c a vous de voire mais moi je veut bien vous rejoindre dasn votre team voila 
a++ mOk3r

Mini-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut matt bin si tu veut venir chez nous il faut que tu reste un bout de temps quand meme chez nous quoi mais bon on n'ai rester nous 2 avant 2 ans chez les 3F_ donc il faudra voire ca c pas moi le leader donc c a funky et cys de voire ca voila

W3$T-Co@sT
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

m0k3r
0k pour le tag mon ptit benjamin de l equipe des Co@sT.
te souhait donc long vie chez ns!
a bientot .

Visiter le site web du posteur
Mini-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Bienvenue chez nous mon pti matthieu frero

mOk3r
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Merci  FuNky je suis super content de faire partit de votre team merci beaucoup et est ce que je peut venir sur le mumble

South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

Salut m0k3r, je viens de voir la réponse de funky, je t'ouvre de suite la porte de la section membre.
Pour mumble demande le passe a ton frangin.
Fais aussi une demande pour rejoindre le communauté ici: http://fr.xfire.com/communities/coastclan/

Enfin il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue chez les Co@sT.

C.C

mOk3r
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement mOk3r Répondre en citant

okok pas de souci sa va etre fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement mOk3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006