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:: etconfig.cfg ::

 
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South-Co@sT
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MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: etconfig.cfg Répondre en citant

W3$T-Co@sT a écrit:







Je vais vous présentez ici les différentes lignes de commandes qui ne sont pas d'origine dans mon etconfig.
Modifiez directement les valeur de votre cfg, ou faites un simple copier/coller pour les lignes que vous n'avez pas ou pour insérer un script
Plus compliquer à la réalisation mais (à mon goût tellement plus simple après pour des petites modifs...)
Dans ces différentes lignes apparaîtront en Rouge les différent point à modifier à votre convenance, les ? correspondent au touches claviers et les ... à ce qui apparaît dans le chat du jeu..


                                             1. les "Paramètres"

Les "//" signifient "commentaire". Ils servent uniquement pour savoir a quoi correspond le réglage, libre à vous de supprimer le commentaire de chaque ligne
  • souris
    seta sensitivity "2.10"          //sensibilité souris
    seta m_pitch "0.0151"                      //sensibilité haut/bas (0.0150001 - 0.022)(-, devant la valeur pour inverser)
    seta m_yaw "0.022"                          //sensibilité gauche/droite (0.022 ou -0.022).
    seta cl_mouseAccel "0"                      //Accélération de la souris (plus elle bouge vite plus sa sensibilité monte)


  • mouvements
    seta cg_bobpitch "0"                      //Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied).
    seta cg_bobroll "0"                          //Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean).
    seta cg_bobup "0"                          //Donne des accoues verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement).
    seta cl_run "1"                              //Toujours courir.


  • clavier
    seta cl_language "1"                      //Prise en compte clavier (0 = qwerty, 1 = azerty)
    seta cl_doubletapdelay "0"                  //Temps entre deux pression de touche pour être pris double pression


  • Popup
    seta b_numPopups "3"                      //Nombre de popups afficher
    seta b_popupTime "0"                      //Temps mis entre l'action et l'affichage des popups
    seta b_popupStayTime "6000"                  //Durée des popus avant de fondre
    seta b_popupFadeTime "60000"              //Temps que met les popups à fondre


  • viseur
    seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0"           //  Transparence du viseur secondaire
    seta cg_crosshairColorAlt "cyan"         //  Couleur secondaire du viseur
    seta cg_crosshairColor "red"               //  Couleur primaire du viseur
    seta cg_crosshairAlpha "1.0"             //  Transparence du viseur primaire
    seta cg_crosshairPulse "0"                 //  Le viseur grossis lors du tir
    seta cg_drawCrosshair "5"              //  Type de viseur
    seta cg_crosshairSize "29"                //  Taille du viseur
    seta cg_drawCrosshairNames "1"      //  Affiche le nom de l' équipier cibler
    seta cg_crosshairHealth "0"              //  La couleur du viseur change en fonction de la santé


  • console
    Seta b_logbanners "0"                      //Écrit la bannière dans la console.
    Seta cg_printObjectiveInfo "1"             //Affiche les message d'objectif (Ex : east radar parts returned)".
    Seta scr_conspeed "9999"                   //Vitesse d'ouverture de la console.
    Seta logfile "2"                           //Crée un log (1 = On, 2 = On tout en enregistrant constamment.


  • système
    seta com_hunkMegs "1024"                  //Ram dédiée.
    seta com_maxfps "125"                     //Nbr d'images maxi par secondes.


                                          
                                             2. les "binds vocaux"


bind ? "vsay_team Medic ..."
bind ? "vsay_team NeedAmmo ..."
bind ? "vsay_team Thanks ..."
bind ? "vsay_team Welcome ..."
bind ? "vsay Hi"
bind ? "vsay Bye"
bind ? "vsay GreatShot ..."
bind ? "vsay Yes ..."
bind ? "vsay Affirmative ..."


Les vsay_team étant destiné pour votre équipe et les v_say pour tout le monde. Avec ces exemples et la liste des bind vocaux suivantes vous pourrez aisément créer les vôtres.

* PathCleared "Path cleared."
* EnemyWeak "The enemy is weakened."
* AllClear "All clear."
* Incoming "Incoming!"
* FireInTheHole "Fire in the hole!"
* OnDefense "I'm on defense."
* OnOffense "I'm attacking."
* TakingFire "Taking fire!"
* MinesCleared "Mines cleared."
* OnMyWay "On my way."
* NeedBackup "I need backup!"
* CoverMe "Cover me!"
* NeedEngineer "We need an engineer!"
* NeedOps "We need Covert Ops!"
* Medic "Medic!"
* NeedAmmo "I need ammo!"
* NeedTarget "I need a target!"
* WhereTo "Where to?"
* FollowMe "Follow me!"
* LetsGo "Let's go!"
* Move "Move!"
* ClearPath "Clear the path!"
* HoldFire "Hold fire!"
* DefendObjective "Defend our objective!"
* DisarmDynamite "Disarm the dynamite!"
* ClearMines "Clear the mines!"
* ReinforceDefense "Reinforce the defense!"
* ReinforceOffense "Reinforce the offense!"
* DestroyPrimary "Destroy the primary objective!"
* DestroySecondary "Destroy the secondary objective!"
* DestroyConstruction "Destroy the construction!"
* ObjectiveDestroyed "Objective destroyed!"
* RepairVehicle "Repair the vehicle!"
* DestroyVehicle "Destroy the vehicle!"
* EscortVehicle "Escort the vehicle!"
* FireOnTarget "Fire on my target!"
* CommandAcknowledged "Command acknowledged!"
* CommandDeclined "Command declined!"
* CommandCompleted "Command completed!"
* ConstructionCommencing "Construction underway!"
* ConstructionCompleted "Construction completed!"
* ConstructionDestroyed "Construction destroyed!"
* ObjectiveFailed "Objective failed!"
* ObjectiveCompleted "Objective completed!"
* Affirmative "Yes!"
* Negative "No!"
* Thanks "Thanks a lot!"
* Welcome "You're welcome."
* Oops "Oops!"
* Sorry "Sorry!"
* Hi "Hi!"
* Bye "Bye."
* Cheer "Yeah!"
* GreatShot "Great shot!"
* GoodGame "Good game!"
* IamSoldier "I'm a soldier."
* IamMedic "I'm a medic."
* IamEngineer "I'm an engineer."
* IamFieldOps "I'm a field ops."
* IamCovertOps "I'm a covert ops."
* FTMeetWaypoint "Meet at waypoint!"
* FTAttackWaypoint "Attack waypoint!"
* FTDefendWaypoint "Defend waypoint"
* FTAttack "Attack!"
* FTFallBack "Fall back!"
* FTCoverMe "Cover me!"
* FTCoveringFire "Soldier, covering fire!"
* FTMortar "Deploy mortar!"
* FTHealSquad "Heal the squad!"
* FTHealMe "Heal me!"
* FTReviveTeamMate "Revive team mate!"
* FTReviveMe "Revive me!"
* FTDestroyObjective "Destroy objective!"
* FTRepairObjective "Repair objective!"
* FTConstructObjective "Construct the objective!"
* FTDisarmDynamite "Disarm the dynamite!"
* FTDeployLandmines "Deploy landmines!"
* FTDisarmLandmines "Disarm landmines!"
* FTCallAirStrike "Call airstrike!"
* FTCallArtillery "Call artillery!"
* FTMortarBarrage "Call mortar barrage!"
* FTResupplySquad "Resupply squad!"
* FTResupplyMe "Resupply me!"
* FTExploreArea "Explore area!"
* FTExploreAtCoordinates "Explore at co-ordinates!"
* FTSatchelObjective "Destroy satchel objective!"
* FTInfiltrate "Infiltrate!"
* FTGoUndercover "Go undercover!"
* FTProvideSniperCover "Provide sniper cover!"


et enfin pour personnaliser suivant la situation
[a]
Le dernier joueur qui vous a donné des ammos
[d]
Le dernier joueur qui vous a tué
[h]
Le dernier joueur qui vous a donné de la vie
[k]
Le dernier joueur que vous avez tué
[l]
L'endoit ou vous vous trouvez (lettre, chiffre)
[n]
Votre nom
[r]
Le dernier joueur qui vous a revive
[p]
last player you looked at

Vie restante
[w]
Nom de votre arme
[t]
munition pour votre arme actuelle

exemple: bind ? "vsay GreatShot ... [d]"



                                             3. les "scripts"

Enlevez simplement les "//" devant bind ou modifiez les vôtres déjà si il existe déjà dans votre cfg

  • changer de nom:
Set Pseudo_0 "set Pseudo_ok Name nom1; set Pseudo_x vstr Pseudo_1 ; echo ^8Name ^6:  nom1"
Set Pseudo_1 "set Pseudo_ok Name nom2; set Pseudo_x vstr Pseudo_2 ; echo ^8Name ^6: nom2"
Set Pseudo_2 "set Pseudo_ok Name nom3; set Pseudo_x vstr Pseudo_3 ; echo ^8Name ^6: nom3"
Set Pseudo_3 "set Pseudo_ok Name nom4; set Pseudo_x vstr Pseudo_4 ; echo ^8Name ^6: nom4"
Set Pseudo_4 "set Pseudo_ok Name nom5; set Pseudo_x vstr Pseudo_0 ; echo ^8Name ^6: nom5"

Set Pseudo_x "vstr Pseudo_1"

//Bind ? "vstr Pseudo_x"     //Choix.
//Bind ? "vstr Pseudo_ok"    //Changement de pseudo.


  • demi tour:
set demitour "com_maxfps 50; wait 2; cl_yawspeed 1700; +left; wait 10; -left; com_maxfps 125"
//bind ? "vstr demitour"


  • activé/désactivé fumée d'explosion:
set dym0 "echo ^1SMOKE ^7OFF; set cg_wolfparticles 0; set dym vstr dym1"
set dym1 "echo ^1SMOKE ^7ON; cg_wolfparticles 1; set dym vstr dym0"
set dym "vstr dym0"
//bind ? "vstr dym"


  • FOV: (angle de vu)
set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2"
set mk-fov2 "cg_fov 90; set fov12 vstr mk-fov1"
set fov12 "vstr mk-fov1"
//bind ? "vstr fov12"


Dernière édition par South-Co@sT le Lun 4 Avr - 23:17 (2011); édité 2 fois
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MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

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