clan co@st Index du Forum
clan co@st
Clan fun Enemy Territory

clan co@st Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement SeReNiTy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sereNitY^Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

-Votre prénom : Amine ou Bilal
-Votre âge :13
-Votre localité: Bruxelles
-Votre expérience du jeu (vous fesiez parti d'un clan? dites-nous lequel...) Plusieur clan , je me rappelle plus le nom
-Si vous avez déjà cheater :Non jamais et je cheaterais jamais
-Vos exigences par rapport au clan : j'aimerais bien faire partie de  votre team car je connait Mini depuis 2 ans et il ma proposé de joindre ce clan car il ma l'air chouette

A+ in game

SeReNiTyy

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

Salut mon pti  bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite nous on va peut etre faire un sous clan donc deja tu sera peut etre dedans aller salut

South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

Yo Serenity bienvenue sur le forum.
Quelque questions supplémentaires:
Depuis combien de temps joue tu à ET?
Ta frequence de jeu?
Quels sont tes mods préféré dans le jeu?
As-tu Xfire? (Le recrutement sera plus simple en passant par Xf)

South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

J'oubliais, comment nous as tu connu? uniquement par mini (dans ce cas es-ce ta seul motivation?) ou on a déjà eu l'occaz de se croiser in game (moi ou un des membres).

sereNitY^Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

Depuis combien de temps joue tu à ET? 3 ans
Ta frequence de jeu? tout les jours minimum 2 heures
Quels sont tes mods préféré dans le jeu? etpro mais je joue souvent a jaymod

As-tu Xfire? (Le recrutement sera plus simple en passant par Xf) mon x fire ( tueurdebronze)

South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

Comme te l'as dis mini nous allons créer une section (squad) spéciale junior, dont tu feras parti si tu rejoins notre clan.
Avec funky, mon co-admin, nous allons étudier ta candidature et voir avec mini ce qu'il en pense (étant le leader de la future team junior....).

W3$T-Co@sT
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

SeReNiTyy
Ok pour moi.En esperant que tu t amuses avec tes potes sur notre serveur(bientot).
Te verrais bientot sur le mmble-junior.
  A bientot

Visiter le site web du posteur
South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

bienvenue dans la team Serenity, je t'ouvre de suite la partie membre

sereNitY^Co@sT
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy Répondre en citant

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement SeReNiTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006