clan co@st Index du Forum
clan co@st
Clan fun Enemy Territory

clan co@st Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Qndel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

alors je me present je m'apelle quentin tavares j'ai beaucoup d 'experince sur wolfenstein j'ai 20 ans j'ai etait dans la team [DIABOLIK] que j'ai quiter il y a 2 ans et je voudrait joindre les coast car j'aime bien le clan tag mais je ne conner pass trop la team mais bon qui ne tente rien na rien je conner j0w (c'est lui qui ma recruter) j'habite en normandie et je pensse que c'est bon 
cordialement Qndel

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

merci de bien vouloire accepter ma demande de joindre merci d'avance

W3$T-Co@sT
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

Yo quentin
              ok pour moi si tu trouve notre tag a ton gout!! c est toute a ton honneur Embarassed
              ns faisons les operations pour que tu puisses acceder au forum des co@st.
              Reflechis a un pseudo et presente ns le.
              ns avons a notre service un serveur 30 slots et mumble dont tu verras les coordonnées dans les onglets du forum.
                je presume que je te dis a bientot et have-fun et notre devise Bannir

Visiter le site web du posteur
South-Co@sT
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

Salut Quentin.
Bienvenu parmi nous.
accès section membre déverrouiller.

C.C

Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

merci les mec j'ai deja choisi mon psudo se sera ^0Qndel-^1C^8o^/@^2s^eT voila et je me co sur votre server dans 5 min =) merci encor

Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

et ajouter moi sur skype et xfire 
xfire:kaouet
merci

Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

et have-fun

Qndel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Qndel Répondre en citant

juste un truc je suis un ancien createur donc je pourait vous aider (lvl recrutement gerer server et forum etc voila)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: recrutement Qndel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006