clan co@st Index du Forum
clan co@st
Clan fun Enemy Territory

clan co@st Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enemy-territory.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Wolfenstein E.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condatis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Enemy-territory.fr Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente, Condatis, 38 ans, de Nantes. Je joue à ET depuis maintenant 5 à 6 ans.
Il y a quelques temps voulant faire découvrir notre jeu préféré à un pote, nous nous sommes rendu compte avec mon ami Dhax qu'entre le dl du jeux, les patchs, et l'etkey c'était un peu galère pour un nouveau joueur.
Pour faciliter l’accès au jeu, nous avons donc crée le site http://www.enemy-territory.fr/
Devant ce petit "succès", nous avons décidé d'essayer de promouvoir la communauté francophone en créant un forum afin d'y répertorier l'ensemble des clans/teams fr.
Chaque équipe peut donc y venir pour se présenter, présenter ses serveurs, ses forums, les ts et mumble, des tournois, des soirées organisés sur les serveurs et bien sur faire des annonces concernant les recrutements.. Chaque joueur peut aussi y venir individuellement afin de donner son avis sur les serveurs qu'il fréquente.
Et tout ceci sans aucune contre-partie, car notre but n'est pas de concurrencer tel ou tel forum, mais simplement de redonner à notre petit niveau, un second souffle à la communauté ET francophone.
Comptant sur votre soutien dans notre démarche, nous espérons bientôt vous voir sur le forum : http://www.enemy-territory.fr/forum/
Cordialement,
Condatis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W3$T-Co@sT
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Enemy-territory.fr Répondre en citant

Salut Condatis

Ok je viendrais faire un tour histoire de presenter notre clan et ,je trouve cette idée tres bien pour remettre un coup de jeune a se jeu qui date un peu....
Je te remercie de nous avoir prevenu et donc je te dis a bientot sur le forum ou autre (serveur de jeu ) .
salut Condatis

condatis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: Enemy-territory.fr Répondre en citant

Merci pour l'accueil et à plus tard Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Enemy-territory.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan co@st Index du Forum -> Forum du clan co@st -> Wolfenstein E.T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006